Un Vendredi en Circonscription

Nous avons eu le plaisir de recevoir ce matin Mme Najat Vallaud-Belkacem, ministre du droit des femmes et porte-parole du gouvernement, venue visiter le port de pêche de Lorient.

 

 

 

En présence de Philippe Noguès et Gwendal Rouillard, députés du Morbihan, mais aussi de Nobert Métairie, maire de Lorient, madame la Ministre a assisté à la présentation des activités du port de pêche de Lorient, ainsi qu’à l’exposé de la situation générale de la pêche en France et en Bretagne.

Madame Najat Vallaud-Belkacem a ensuite visité les installations du port de Keroman, avant de partir pour l’Université Bretagne Sud; où elle intervenait dans le cadre de l’action “Les Porte-à-porte de la porte-parole”.

Philippe Noguès a poursuivi sa journée en inaugurant, avec Gérard Perron, maire d’Hennebont, le nouveau Centre de gérontologie et de réadaptation “Eudo de Kerlivio”.tl_files/_documents/images/projets immobiliers/1.png

Lors de son discours, Philippe Noguès a expliqué la nécessité de la construction et de la promotion de ces nouvelles structures adaptées au suivi et au soin des patients fragiles. Il a ensuite rappelé l’action du gouvernement envers le secteur hospitalier, et l’importance qu’il accorde à la notion de service public. S’en est suivi une visite complète de l’établissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.