Un café avec votre député ?

cafe avec votre depute

Cela fait désormais une année que je siège à l’Assemblée nationale. Chaque semaine, c’est avec fierté que je me rends sur les bancs de l’hémicycle pour représenter notre circonscription et défendre les engagements que j’ai pris envers vous.  

En une année, mes actions ont été multiples. J’ai fait de l’emploi une priorité de mon mandat, notamment au travers de la défense de la loi sur la sécurisation de l’emploi, de la promotion de la Responsabilité Sociale des Entreprises et du vote du pacte de compétitivité. Maintien des services publics de santé dans nos cantons, actions pour promouvoir l’enseignement public, promotion d’une agriculture durable et protection de l’environnement, voici autant de batailles que je mène aussi bien à l’Assemblée que sur notre territoire et que j’aimerais partager avec vous.

Fervent partisan de la démocratie participative, je considère que l’usage de la démocratie ne s’arrête pas aux urnes et je tiens à accomplir mon mandat en toute transparence, en vous rendant compte de mes actions.

Dans cette perspective, j’inaugurerai un premier café citoyen dans le canton de Pont-Scorff :

                       au bar le NEMROD à QUEVEN ce jeudi 27 juin à 18h.

Ce sera un temps d’échange entre citoyens et élus, et une occasion de pouvoir vous entretenir avec moi de manière informelle, dans la convivialité. Je reviendrai vers vous prochainement pour vous annoncer les lieux et dates de ces prochains « Cafés avec votre député » qui nous permettrons de poursuivre, ensemble, le changement qui s’est amorcé depuis une année. Je compte sur votre présence nombreuse !

Leave a Reply

Your email address will not be published.