Au début il y a eu l’@appeldes100. Refusant la résignation, nous avons proposé, au sein de l’Assemblée nationale, une réorientation de la politique menée depuis 2 ans. Nous avons porté une parole différente pour dire qu’une autre politique de gauche était possible.
Je l’ai déjà écrit, ce n’était qu’un début. Notre combat pour changer de politique doit continuer ! Une nouvelle étape se déroulera à la Rochelle le samedi 31 aout. Nous irons au-devant des militants pour expliquer notre action et commencer à bâtir la prochaine gauche.
Mais tout restera à construire ! Parce que c’est au peuple de gauche tout entier, partout en France, que nous devons nous adresser ! Dès la rentrée sur nos circonscriptions, nos départements, nos régions, nous agirons pour que Vive la gauche ! #vivelagauche
Très bel été !
2 Commentaires
Merci pour votre engagement !
J’apprécie fortement ton engagement Philippe. Comme on dit, c’est sur le métier que se dévoile le bon ouvrier, et tu remplis bien le job pour lequel les électeurs de ta circonscription t’ont élu.
Peux tu me dire ou en est le courant “Vive la Gauche” ? J’y ai adhéré dès le premier jour, mais n’ai reçu aucune nouvelle. C’est sans doute en construction ?