Un “Café avec votre Député” à Guidel

panorama -deboutC’est le bar le TERMAJI qui nous a accueilli hier pour un deuxième « Café avec votre député » à Guidel.

PORTRAIT 5

Comme lors de la précédente édition à Quéven, une trentaine de personnes étaient réunies pour échanger sur mon mandat, mon activité de député ou sur la politique générale de la majorité. Fermement opposé au cumul des mandats, j’ai besoin de ces moments sur le terrain, en direct avec les citoyens, où chacun peut s’exprimer sans fard. J’apprécie toujours ces temps d’échanges conviviaux et constructifs, qui m’aident à rester au plus proche de mes concitoyens.

discours - sourire

Ce jeudi plusieurs thèmes ont alimenté les discussions : fiscalité, croissance, emploi, services publics notamment. Et puis aussi comment améliorer la communication de nos actions qu’elles soient gouvernementales ou parlementaires ?

Dans une France que l’on décrit comme atone et désabusée, après plus de deux heures d’échanges avec les Guidelois, je peux une fois de plus témoigner de l’intérêt de la population pour la politique et pour les grands sujets d’actualité. J’ai beaucoup apprécié ce moment convivial, et j’espère vous retrouver nombreux à Gourin, pour la prochaine édition d’un « Café avec votre Député ».

SEMI - PORTRAIT 1

1 Commentaire

  1. Super soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.