Rassemblement en plein air dimanche 13 mai place de la mairie à Hennebont

Cher(e) ami(e)s,

Nous avons une chance historique de refaire basculer à gauche la 6ème circonscription, et ainsi donner un successeur à Jean Giovannelli et une majorité parlementaire nette à François Hollande.

Aujourd’hui est venu le temps du renouvellement, celui des méthodes, mais aussi celui des hommes et des idées.

Député je proposerai des solutions novatrices et efficaces pour notre territoire, à travers mes expérience de terrain, et les compétences que j’y ai acquises: cadre dans le privé et, dans le même temps, délégué syndical et élu local.

Et je veux d’ores et déjà montrer au cours de cette campagne que nous pouvons sortir des sentiers battus, innover et rassembler. Je vous invite à venir en masse dimanche prochain, 13 mai, à 11 H 00 pour un lancement de campagne en plein air sur la place Foch à Hennebont (devant la mairie). Nous inaugurerons, à cette occasion, la « permanence mobile » qui sillonnera les routes de la circonscription dans les semaines à venir.

Je vous attends nombreux pour un meeting convivial et chaleureux. La place doit être « noire de monde » entre 11 H 00 et midi ! Cette circonscription doit rebasculer à gauche. Nous avons… vous avez… les cartes en main. Je compte sur vous !

A dimanche

Amicalement
Philippe Noguès

Un député proche et engagé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.