Depuis la fin de l’été 2012, la permanence parlementaire de Philippe Noguès est ouverte à Hennebont.
Avec la nouvelle année et pour rester au plus près des citoyens de la circonscription, des permanences dans les cantons de Cléguérec, du Faouët, de Gourin et de Guémené sur Scorff auront lieu dans les semaines à venir.
Retrouvez les dates des prochains rendez-vous :
– Vendredi 22 mars 2013 : Permanence au Faouët, de 10h à 12h (annexe de la Salle des Fêtes).
– Vendredi 22 mars 2013 : Permanence à Gourin de 14h à 16h (salle d’honneur de la mairie)
– Vendredi 29 mars 2013 : Permanence à Guémené sur Scorff, de 10h à 12h (mairie).
– Vendredi 29 mars 2013 : Permanence à Cléguérec, de 14h à 16h (mairie).
Ces moments de rencontre sont ouverts à tous, et se dérouleront à date régulière tout au long de l’année.
3 Commentaires
Bonjour M. le député; je pense qu’il aurait été plus judicieux de mettre les permanences d’avril pour une lettre reçue le 11 avril!!
Bonjour M.le député,
Nayant pas eu de réponse de votre part à mon courrier précédent, je renouvelle mon mécontentement. En effet j’évoquais l’imposition sur les cotisations mutuelle que vous considerez comme un avantage hors vous avez bien incité les employeurs à en souscrire pour leurs salariés. Deuxièmement sans qu’on n’ait pu crier gare un amendement a été voté en fin d’année pour que cet avantage soit imposable sur les revenus de 2013! Un premier coup dans le dos. Deuxièmement nous venons de recevoir nos bulletins de salaire de janvier et là encore une surprise : Vous avez réduit les cotisations patronales pour les entreprises mais choses qui ne nous avaient pas été communiquées vous avez transposez ce manque de cotisations sur la part salariale à savoir la vieillesse et la maladie alors que vous aviez martelé que les cotisations n’augmenteraient pas pour les salariés sauf la retraite: deuxieme coup dans le dos. Troisièmement , à mon réveil ce matin j’entends qu’un député de votre rang préconise de rendre imposable la csg déductible, jusqu’où comptez vous aller? Il me semble qu’à la base la
CSG devait etre provisoire mais vous ne savez plus comment faire pour récupérér des milliards sinon de taper toujours sur les memes! Réduisez le nombre de vos fonctionnaires et reinstaurer leur les journées de carence comme nous dans le privé. On en a marre d’entendre que dans le privé ce sont les mutuelles qui prennent en charge les 3 jours, Tout le monde ne travaille pas dans les groupes du CAC 40 où dans les collectivités territoriales! Pourquoi ne rendez vous pas les allocations familiales imposables? Ce sont des revenus me semble t-il que certains savent très bien exploiter! Il est grand temps de vous resaisir et d’exposer à l’assemblée nationale les mécontentements grandissant de vos administrés.
Cordialement
Sylvie
Bonjour M. le député,
Décidément toujours pas de réponse de votre part ni meme de vos attachés parlementaires que mes impots servent pourtant à rémunérer via le budget qui vous est attribué! Mais encore un message pour clamer mon mécontentement: Voilà que maintenant la taxe d’habitation serait indéxée sur les impots sur le revenu et on nous dit qu’il n’y aura plus de hausse d’impots! De qui se moque t-on? et par dessus le marché on nous informe que c’est dans les tuyaus mais que la mesure ne sera appliquée qu’après les municipales!!!! de quoi encore noyer le poisson!
Cordialement
Sylvie