Ma Permanence Mobile

La permanence mobile

Ma "Permanence Mobile" à Hennebont le 13 mai

Je parcours la circonscription à bord de ma “permanence mobile”, pour aller à votre rencontre. Retrouvez moi donc :

Nous serons présent sur toutes les communes de la circonscription, mais compte tenu de la difficulté de planifier les passages, nous mettrons en ligne le planning semaine par semaine.

 

Semaine du 4 au 10 juin.
4 juin
Matin : Marché de Gourin

5 juin
Après Midi :  Pont-Scorff et Quéven

Soir : Réunion publique à Gourin

6 Juin
Matin :  Marché du Faouet

Après-midi : Cléguer // 18 H Brandérion
Soir : Réunion publique à Plouay

7 Juin
Matin: Marché Hennebont

Après-midi : Hennebont

Soir : Banquet Républicain à Inzinzac-Lochrist

8 Juin
Matin :  Guidel

Fin de campagne à minuit.

Dimanche 10 juin : 1er tour des élections législatives

Nous serons présent sur toutes les communes de la circonscription, mais compte tenu de la difficulté de planifier les passages, nous mettrons en ligne le planning semaine par semaine .

(3 commentaires)

  1. Jacques BLEUZEN, Roudouallec, 56110.

    Cher Monsieur,
    Je constate AVEC UN GRAND REGRET que vous n’avez pas prévu de venir à Roudouallec, même avec votre camionnette. Je constate aussi qu’aucune réunion n’y est programmée. Mais au fait, peut-être ne savez-vous pas où se trouve notre commune de 710 habitants qui est pourtant dans la circonscription? Bien qu’étant complètement un homme de gauche “très proche” du PS, je ne vous apporterai pas ma voix. Je voterai pour Christian Derrien, que je connais personnellement et qui, lui, est “du Pays”. En attendant, je vous offre mon amitié. JB
    Jacques BLEUZEN
    6, rue des ajoncs d’or
    56110 ROUDOUALLEC

  2. Philippe Noguès

    Bonjour,

    Nous allons être présents sur 11 réunions publiques, réparties sur tout le territoire. Vous comprendrez qu’il n’est pas possible d’en organiser dans les 45 communes de la circonscription. (Vous trouverez la liste sur l’agenda).
    Par contre nous passerons évidemment à Roudouallec pendant cette campagne avec la Permanence mobile. Si vous n’avez pas trouvé de date précise sur le blog, c’est tout simplement que nous essayons de nous adapter au fil des jours. Le planning évolue chaque semaine pour que nous soyons justement présents partout, et je peux vous assurer que je ne mésestime aucun endroit de la circonscription.
    Vous avez tout à fait le droit de choisir votre vote, mais j’aurais préféré que vous ne me fassiez pas ce procès d’intention. Je ne serai pas le député du nord ou du sud mais de l’ensemble de la circonscription.
    J’accepte évidemment votre amitié, et je vous offre la mienne.
    A très bientôt

    Philippe Noguès

  3. Philippe Noguès

    Je comprends votre inquiétude à vous qui avez fait le choix de venir habiter sur la commune d’Inzinzac-Lochrist. Permettez moi un préambule : vous le savez surement, les grandes orientations actuellement de l’urbanisme
    sur tous les territoires, pour éviter notamment l’érosion des terres agricoles, c’est de construire dans les zones déjà urbanisées. C’est une des raisons pour laquelle la municipalité d’Inzinzac-Lochrist a décidé
    l’implantation de cette ZAC sur la zone des Forges. Le principe même d’une ZAC inclut une partie économique et donc la création d’emplois. Ceci dit ces emplois ne seront sans doute pas les même que ceux existant aujourd’hui. Les élus s’investissent fortement pour que les entreprises actuelles trouvent une possibilité de transfert au plus proche. Il en est de même pour le dépôt de la CTRL pour lequel des discussions sont en cours avec la direction et Lorient Agglomération. Jean-Pierre Bageot, le maire d’Inzinzac-Lochrist suit ce dossier avec la plus grande attention, et nous devrions avoir des informations assez rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.