«

»

Juin 14

Merci à Tous !

Élu député en 2012, j’ai vécu avec passion les 5 années qui viennent de s’écouler. Dimanche tout s’est arrêté !

C’est vrai, mon parcours n’a pas toujours été d’un style classique. Certains de mes choix n’ont sans doute pas été très bien compris de ceux qui attendent des positions traditionnelles liées aux codes habituels de la politique. Mais je les assume, et même je les revendique ! Parce j’ai toujours essayé de les faire correspondre à mes convictions profondes.

Et j’ose le dire, au final je suis fier de mon bilan aussi bien à l’Assemblée nationale que sur la circonscription.

Alors bien sûr aujourd’hui je suis forcément déçu, blessé. Même si je sais que je pourrais toujours me regarder dans une glace !

Malgré l’énergie que nous avons développée ensemble au cours de ces dernières semaines, le résultat est particulièrement décevant. Mais si la frustration est grande de ne pouvoir continuer à mener à l’Assemblée nationale, ou sur le terrain, nombre de combats qui me tiennent à cœur, je veux surtout vous dire à ce stade, que je suis particulièrement, sincèrement, honoré d’avoir pu vous compter parmi mes soutiens. Cela n’a pas de prix.

Je perds une élection mais j’ai gagné de magnifiques rencontres. La vie continue, et les combats pour nos valeurs et nos convictions ne manqueront pas de nous réunir à nouveau dans l’avenir. C’est en tous cas le souhait que je formule aujourd’hui.

De tout cœur, merci à vous toutes et à vous tous. Et à très bientôt !

Avec toute mon amitié

Philippe Noguès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>