«

»

Mai 26

Tribune parue dans le Ouest-France (26 mai 2017)

UN DÉPUTÉ PROCHE, LIBRE ET ENGAGÉ

Depuis cinq ans, et c’est à la fois un honneur et une responsabilité que je mesure chaque jour, je vous représente à l’Assemblée nationale.

J’ai vécu ces années avec passion et j’ai aujourd’hui un attachement profond pour notre territoire. Je me suis battu chaque jour avec détermination et j’ai réussi à mettre en place une véritable méthode de travail pour défendre les intérêts de notre circonscription, avec les acteurs locaux : élus, associations, syndicats, citoyens. C’est grâce à cette dynamique que nous avons pu, par exemple, sauver l’hôpital de Guémené et ses emplois.

Demain, c’est cette mission que je veux continuer à remplir, à l’Assemblée nationale comme sur le terrain. Pour cela, j’ai bâti mon projet autour de quatre priorités : défendre l’emploi local et la justice sociale, garantir l’accès à des services publics de qualité et de proximité, protéger notre agriculture et notre environnement, et enfin lutter pour l’exemplarité et la transparence en politique.

Avec ma suppléante, Maryvonne Le Forestier, je serai le relais efficace de notre territoire à l’Assemblée nationale et je privilégierai toujours l’intérêt général aux intérêts particuliers. Ma ligne de conduite est claire : je serai un député proche, libre et engagé.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>