«

»

Fév 17

Invitation au lancement du comité de soutien à Benoît Hamon dans le Morbihan

Cher(e)s ami(e)s,

Le 29 janvier dernier Benoît Hamon a, grâce à la dynamique qu’il a su créer, largement remporté la primaire de la gauche. Les citoyennes et citoyens qui se sont déplacés ce dimanche, ont voté pour soutenir un projet ambitieux qui a fait l’effet d’une grande respiration dans le climat politique actuel, mettant au cœur des débats la question sociale, la transition écologique et une vision sur le long terme d’une société plus égalitaire.

Mais ces citoyens ont aussi exprimé une volonté profonde, celle portée par Benoît Hamon durant toute sa campagne et plus encore depuis son élection : la nécessité de rassembler la gauche au-delà des manœuvres d’appareil et des guerres d’étiquettes, en créant une dynamique dépassant aussi bien des partis à bout de souffle que la croyance en l’homme providentiel.

C’est, j’en suis persuadé, cette démarche de rassemblement à gauche qui elle seule pourra nous permettre d’éviter le retour au pouvoir d’une droite extrême ou, pire encore, celui d’une extrême droite plus menaçante que jamais.

Hors de toute ambiguïté, fort aussi de nombreux combats que nous avons menés ensemble, je soutiens la candidature de Benoit Hamon. J’ai ainsi intégré son équipe de campagne comme référent sur le thème de la défense animale, en lien avec la proposition de loi que je viens de déposer et du combat que je mène en faveur du centre Volée de piafs, pour la faune sauvage et la biodiversité.

Afin d’accompagner et d’amplifier cette dynamique sur notre territoire, j’invite toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans cette démarche, à participer au lancement du comité de soutien à la candidature de Benoît Hamon, qui se déroulera :

Jeudi 23 Février à 19h dans la salle de la Maison Pour Tous, à Hennebont (Parc de Kerbihan)

Afin de faire vivre le projet de société d’une gauche qui ne renonce pas, et faire battre le cœur de la France !

Amicalement,

Philippe Noguès

Député du Morbihan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>