«

»

Juil 23

Portrait. Philippe Noguès du terrain à l’Assemblée

Je vous laisse découvrir l’article du Télégramme sur ma présence en circonscription. A très bientôt !

 

photo le telegramme

Depuis son élection, l’an passé, le député de la sixième circonscription alterne présence sur le terrain et interventions à l’Assemblée. Conformément à ses engagements de campagne, il s’attache à « être au plus proche des citoyens », comme vendredi, lors de sa permanence au Faouët.

Attaché à maintenir un lien permanent

« La sixième circonscription est géographiquement vaste et très diverse en termes de problématiques, avec un sud urbain et un nord rural. Bien que ma permanence soit située au sud de la circonscription, je suis très attaché à maintenir un lien permanent avec mes concitoyens sur l’ensemble du territoire ».

Ainsi, il organise, toutes les six semaines, des permanences d’une demi-journée dans les villes du Faouët, de Gourin, de Cléguérec et de Guémené-sur-Scorff (où il tiendra une permanence, vendredi, de 10h à 12h, à la salle Ty Ar Vro pourlet et à Cléguérec, de 14h à 16h, à la mairie), en plus de sa permanence parlementaire située à Hennebont et ouverte tous les jours. «Ainsi, les citoyens peuvent personnellement venir à ma rencontre afin de m’exposer leur opinion ou me solliciter pour un problème particulier. De la même manière, par le biais de mon blog, des réseaux sociaux et de ma newsletter, je renseigne en toute transparence les citoyens des différentes actions que je mène, tant à l’Assemblée nationale qu’en circonscription ». Ainsi, fin juin, il organisait un café citoyen à Quéven, et début juillet, intervenait sur le cumul des mandats ou sur l’accord de libre-échange USA-Europe.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>