«

»

Jan 01

Bonne et heureuse année 2013

Cher(e)s ami(e)s,

L’année 2012 vient de s’achever. Elle restera, et notamment pour nous ici dans le Morbihan, politiquement inoubliable !

Mais si les souvenirs sont importants, c’est bien l’avenir qui nous intéresse. Et nous sommes lucides, rien ne nous sera offert. C’est bien une nouvelle année de combat qui nous attend !

Si nous entendons bien les inquiétudes souvent légitimes, nous savons, nous, que nous avons engagé le changement. Face aux réalités du monde, nous ne nous contentons pas de paroles et de discours volontaristes ou utopiques, nous agissons ! Et, j’en suis persuadé, nous en récolterons les fruits dans les mois à venir.

Soyez surs que je ne ménagerai pas mes forces, avec tous mes collègues, et avec vous ( !), pour continuer à bâtir une société plus solidaire où chacun pourra trouver sa place.

C’est, par exemple, dans cet esprit que j’ai décidé de diriger à l’Assemblée Nationale un groupe de réflexion pour préparer des mesures législatives sur la responsabilité sociale et environnementale (RSE) des entreprises. Parce que le monde du travail est au cœur de nos vies, j’ai la conviction que nous devons y inscrire les valeurs qui fondent notre engagement. Comptez sur moi pour continuer à me battre, en circonscription comme au plan national.

Le chemin est loin d’être pavé de roses, nos actions ne doivent pas l’être seulement de bonnes intentions ! C’est en avançant concrètement, chaque jour un peu plus, ensemble, que nous le transformerons !

Très bonne année 2013 à chacune et chacun d’entre vous, ainsi qu’à vos proches.

Amitiés

Philippe Noguès,

Député du Morbihan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>