«

»

Sep 11

Retrouvons-nous !

Cher(e) ami(e)s,

Un peu plus de deux mois se sont écoulés depuis cette fameuse date du 17 juin 2012 et cette victoire historique. Grâce à vous, à votre investissement, j’occupe aujourd’hui le poste de député de la 6ème circonscription du Morbihan.

Et déjà la deuxième session parlementaire est annoncée (avancée au 10 septembre). Après les mesures d’urgence, nous allons maintenant nous attaquer aux réformes structurelles.

Je sais l’impatience de beaucoup, mais remettons les choses à leur juste place….. Nous avons été élus, pour 5 ans, sur un programme ambitieux. Moins de trois mois se sont écoulés depuis les élections législatives et cela en pleine période estivale. Je ne vous infligerai pas ici la liste des décisions que nous avons été amenés à prendre, vous les connaissez.

Je peux simplement vous assurer que notre volonté est intacte ! Avec sérénité et force nous allons continuer à redresser la France et nous le ferons en privilégiant, à chaque fois, l’esprit de justice.

Bref, le travail ne va pas manquer ! Raison de plus pour que nous n’oublions pas l’état d’esprit qui nous a animé pendant de longues semaines, qui nous a permis de surmonter les difficultés et de gagner cette circonscription.

C’est pourquoi, j’aimerais réunir tous ceux d’entre vous qui seront disponibles, pour une rencontre conviviale, en fonction de votre lieu de résidence :

Le vendredi 14 septembre à 18 H 30 à la salle La Charpenterie à Inzinzac-Lochrist

– Ou le vendredi 21 septembre à 18 H 30 au restaurant « Chez Marie-Thé » à Ploerdut


J’en profiterai pour un rapide point politique et quelques infos sur le fonctionnement à venir. Et, surtout, je serais sincèrement heureux de pouvoir dialoguer avec vous.

Pour optimiser l’organisation de ces deux soirées, merci de me faire savoir, par retour de mail, si vous prévoyez d’être présent (et à quelle date !)..

A très bientôt

Amicalement

Philippe Noguès, député de la 6ème circonscription du Morbihan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.