«

»

Juin 11

Une chance historique !

Cher(e)s ami(e)s,

Grâce à vous, je suis aujourd’hui le candidat du rassemblement de toute la gauche et aussi de tous ceux qui veulent que le changement se traduise ici sur notre circonscription. Je voulais tout d’abord vous remercier de votre confiance !

Le total des voix de gauche nous donne un immense espoir pour dimanche prochain.
J’ai contacté aujourd’hui les représentants des autres sensibilités de gauche, Claire Duval, Gérard Perron et Christian Derrien. Tous m’ont assuré de leur soutien et devraient être présents lors des deux réunions publiques que nous organiserons jeudi au Faouet (salle des Fêtes 20 H 30) et vendredi à Inzinzac-Lochrist (salle de la Charpenterie à 20 H 30).

D’autre part, deux débats sont organisés cette semaine : le premier sur Ty Télé mercredi à 15 H et le second, ouvert au public, mercredi à 18 H salle de l’Estran à Guidel par Ouest/France. Il est important que vous soyez nombreux, à cette occasion, pour me soutenir !

Rien n’est acquis, je me considère toujours dans la position de l’outsider face au député sortant en place depuis près de 20 ans. Chaque voix va compter …mais la dynamique est de notre côté !

Rarement votre choix n’aura été aussi important. Nous avons une chance historique de faire basculer notre circonscription dans le camp de la majorité présidentielle.
Avec ma suppléante Anne Troalen, soyez assurés que nous allons nous battre tout au long de cette dernière semaine de campagne.

Je compte sur vous pour nous accompagner dans cette dernière ligne droite.

Amicalement

Philippe Noguès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>