«

»

Juin 08

Le seul vote utile, c’est le vote PS, c’est le vote Philippe Noguès

La campagne du premier tour s’achève. Dimanche vous allez choisir, et ce choix sera décisif pour les 5 années qui viennent.
C’est notre avenir, l’avenir de notre démocratie et celui de notre territoire qui sont en jeu.

Sur la 6ème circonscription du Morbihan, nous avons une chance unique de faire partie de la nouvelle majorité présidentielle avec François Hollande.

Mais rien n’est acquis ! Nous avons face à nous une droite agressive et revancharde.

A gauche la multiplicité des candidatures et le risque d’éparpillement des voix au premier tour pourraient affaiblir le candidat qui se qualifiera au second tour. De plus, la multiplicité des étiquettes ou des candidats qui prétendent siéger, s’ils sont élus, aux côtés de François Hollande, risque de semer la confusion dans l’esprit des électeurs.

En toute objectivité, compte tenu du contexte, de la sociologie de notre circonscription, la ligne politique que je représente (candidat du Parti Socialiste, porte-parole officiel de François Hollande), est la seule en mesure de battre le député sortant UMP au second tour.

Nous n’avons pas le droit de laisser passer cette chance historique de faire basculer notre circonscription dans le camp de la majorité  et confirmer ainsi le message clair des électeurs à l’occasion du scrutin présidentiel.

Je compte sur votre confiance pour placer ma candidature le plus haut possible dès le premier tour et engager ainsi la dynamique qui permettra le changement le 17 juin prochain !

Amicalement

Philippe Noguès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>