«

»

Juin 06

Communiqué de la Fédération du Parti Socialiste : Philippe Noguès, candidat du changement avec François Hollande

Philippe Noguès, candidat du changement avec François Hollande

 

A quelques jours du premier tour de l’élection législative, la Fédération du Morbihan du Parti socialiste souhaite rappeler l’importance de se mobiliser, dès le premier tour, pour porter au plus haut les candidats du changement et du rassemblement, autour de François Hollande.

 

Elle rappelle à ce titre que la 6ème circonscription du Morbihan fait incontestablement partie de celles qui peuvent donner une majorité à François Hollande. Pourtant, rien n’est acquis ! La multiplicité des candidatures à gauche et le risque d’éparpillement des voix au premier tour pourraient affaiblir le candidat qui se qualifiera au second tour face à la droite. De plus, la multiplicité des étiquettes ou des candidats qui prétendent siéger, s’ils sont élus, aux côtés de François Hollande, risque de semer la confusion dans l’esprit des électeurs.

 

Aussi, la Fédération du PS appelle à voter massivement, dès le premier tour, pour Philippe Noguès, candidat du Parti Socialiste qui a œuvré, depuis des mois, pour faire vivre la campagne de François Hollande dans la circonscription, dans un esprit de rassemblement à gauche. Il s’inscrit pleinement dans les valeurs et la volonté du PS et de François Hollande d’assurer le renouvellement et l’exemplarité, notamment à travers le respect du non-cumul des mandats. Une gauche forte est une gauche qui doit savoir s’appuyer sur la diversité de ses représentants dans les territoires. C’est sur son nom que doit se porter le vote utile dès le 10 juin, pour confirmer le message clair des électeurs de la circonscription à l’occasion du scrutin présidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>