«

»

Mai 28

Affluence record au Faouet

Affluence record au Faouet

Sur les cantons du nord, on me promettait d’énormes difficultés pour remplir les salles.  Et bien l’affluence record de ce vendredi, et la superbe ambiance qui a régné, est bien la preuve que les idées reçues ne sont pas toujours les plus pertinentes.
Je l’ai rappelé ce soir là: “Je ne serai pas le député d’une moitié de circonscription. Il n’y a pas un député pour le nord et un député pour le sud. Je veux être l’artisan d’une relation forte entre le Pays de Lorient et les communes du nord de la circonscription, auxquelles nous devons donner tous les moyens du développement de leur attractivité.” Les 120 personnes qui ont participé vendredi dernier au banquet républicain du Faouët l’ont bien compris ! Les propositions que je porte, (“Conseils des services publics”, lycée polyvalent..par exemple) participeront à cet élan vers une attractivité nouvelle.
Une seule ligne politique peut battre le député sortant UMP au second tour, c’est celle que je représente ! Candidat du Parti Socialiste, représentant de François Hollande depuis de longs mois, je veux mettre à profit la diversité de mes compétences pour que la 6ème circonscription du Morbihan puisse contribuer au changement en élisant un député socialiste, un successeur, presque 20 ans après, à Jean Giovannelli. La dynamique est en marche !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.