«

»

Mai 07

Score historique pour François Hollande: une vraie volonté de changement !

François Hollande est le nouveau président de la république. Sur la 6ème circonscription du Morbihan, il obtient un score historique de 56,39 % des voix, qui démontre à la fois le rejet d’une politique de droite portée localement par le député UMP sortant, et surtout un formidable espoir et une vraie volonté de changement.

Pour moi qui me  suis battu depuis des mois pour soutenir sa candidature, c’est une grande joie et une grande satisfaction. Tout devient possible ! Dans les semaines à venir, plusieurs mesures seront prises, par décret,  avant même l’élection des nouveaux députés : retraite, augmentation de l’allocation de rentrée scolaire,  blocage du prix des carburants etc… Le changement est d’ores et déjà en marche.

Mais pour que le projet soit vraiment appliqué, il faut une majorité claire à l’Assemblée Nationale. Soutenu par le Parti Socialiste et porte-parole officiel de François Hollande, je suis, de fait, le seul candidat en mesure de battre le sortant UMP au second tour.

Député je proposerai des solutions novatrices et efficaces pour notre territoire, à travers mon expérience de terrain, salarié du privé, délégué syndical et élu local. J’appelle donc tous ceux qui veulent vivre dans une société plus juste, où chacun aura accès à l’emploi, aux services publics, dans un environnement durable, à soutenir ma candidature dès le premier tour, le 10 juin prochain.

Philippe Noguès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>