«

»

Avr 30

Un 1er mai syndical et politique à 5 jours d’une échéance majeure pour la France.

Après avoir défilé le matin à Hennebont derrière les bannières des syndicats, pour la défense des travailleurs, j’accueillerai l’après-midi, à partir de 16 H, tous mes camarades socialistes ou sympathisants pour la fête de la Rose à Inzinzac-Lochrist.

Et cette année, cette manifestation prendra une dimension particulière. Au nom de Jean-Pierre Bageot, le maire, de toute l’équipe municipale d’Inzinzac-Lochrist, et aussi au nom des militants socialistes de toutes les sections de la 6ème circonscription, que je représenterai lors des élections législatives du mois de juin, j’aurai le plaisir de souhaiter la bienvenue à tous nos alliés, Front de gauche, EELV, PRG, UDB, rassemblés avec nous dans un soutien sans faille à celui qui est aujourd’hui notre candidat commun, François Hollande.

Et la fête sera belle, avec, entre autre, sur la scène, 3 sénateurs, 2 députés, 1 président de région…..sans négliger le moins du monde les autres intervenants..On a vu pire !

A 5 jours d’une échéance cruciale pour notre avenir, un seul enjeu, c’est que dimanche prochain, un vent de gauche souffle sur le pays, pour balayer ces 5 années exécrables et désastreuses pour la France et les Français.

Nous vous attendons nombreux !

Vivement dimanche ! Vivement le Changement !

Philippe Noguès

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>