«

»

Avr 23

François Hollande largement en tête sur la circonscription !

Porte-parole de François Hollande sur la 6ème circonscription du Morbihan, j’enregistre avec une grande  satisfaction les résultats du premier tour de l’élection Présidentielle. François Hollande est en tête dans 38 de nos 45 communes et atteint même un score historique de 30,18 % sur l’ensemble de la circonscription, assez largement supérieur à celui du reste du Morbihan.

Pour moi, qui ai consacré l’essentiel de mon énergie à porter son projet, ce résultat me réjouit particulièrement. J’ai été, jusqu’ici, le seul candidat aux élections législatives, sur la 6ème circonscription, à me battre, sans ambiguïté, sur la base des 60 engagements pour la France. Je crois plus que jamais qu’en politique il faut un cap, une cohérence et un choix clair devant les électeurs. C’est la seule façon de réconcilier nos concitoyens avec la politique… et éviter ce score inquiétant que réalise le Front National.

Avec tous ceux qui le souhaitent, nous allons maintenant continuer à travailler, dans les deux semaines à venir, pour maintenir et amplifier la dynamique qui a été enclenchée, afin que le 6 mai prochain l’élection de François Hollande soit la première étape de la victoire du Changement. Le combat de l’alternance et du renouvellement, pour lui donner la majorité parlementaire forte dont il aura besoin, pourra alors se dérouler en toute légitimité. Avec François Hollande, je revendique cette clarté !

Philippe Noguès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>