«

»

Jan 22

Samedi 28 janvier, 11 H : Venez nombreux, on va commencer fort sur la 6ème !

Cher(e)s camarades, cher(e)s ami(e)s,

Enfin, ça y est, nous y sommes ! Nous allons entrer dans une de ces périodes intenses, passionnantes, agitées aussi, qui déterminent, à intervalles réguliers, l’avenir de la France. Les cinq années qui vont s’achever ont été pour beaucoup, un long chemin de croix, entamé, pour quelques-uns, par un diner au Fouquet’s …et terminé, pour la majorité, par une baisse du niveau de vie, une précarité accentuée, une insécurité toujours aussi forte, et un avenir plus qu’incertain.

Cinq ans, ça suffit ! Il est urgent de proposer autre chose. Le changement, c’est maintenant qu’il doit commencer !

Candidat aux législatives sur la 6ème circonscription du Morbihan – avec ma coéquipière, Anne Troalen – je veux créer avec vous cette dynamique qui va nous permettre de porter François Hollande et sa majorité parlementaire vers la victoire aux élections présidentielles et législatives.

Rien n’est gagné, tout est possible ! Cette droite arrogante et sure de son bon droit au niveau national, ou plus discrète mais totalement en phase au niveau local….nous n’en voulons plus !

Cette circonscription nous pouvons la refaire basculer à gauche. Mais cela ne se fera que si nous savons nous mobiliser tous ensemble.

Militants, sympathisants, et vous tous qui n’acceptez plus cette droite antisociale qui nous gouverne depuis 5 ans, je vous invite à venir en masse, samedi 28, à 11 H , salle de la Charpenterie à Inzinzac-Lochrist, pour dire votre volonté d’un autre avenir.

Cet élan, cette dynamique, nous allons, par notre enthousiasme et notre présence massive, dès ce premier rendez-vous, en faire la démonstration. Nous voulons le changement, nous le voulons maintenant !

Venez nombreux, militants …ou pas ! N’hésitez pas à inviter autour de vous tous ceux qui veulent faire bouger les lignes ! Toutes les forces seront les bienvenues.

Bonne année 2012…et RV samedi 28.

Amicalement

Philippe Noguès

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.